Comment pirater un compte Tik Tok ?

Tik Tok est le réseau préféré des jeunes. Cela fait de lui une cible parfaite pour les hackers pédophiles et autres. Les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants ont aussi besoin d’accéder à leur compte et pour y arriver, parfois, il faut le pirater.

Le phishing pour pirater un compte Tik Tok

Le phishing est une solution utilisée par les hackers pour accéder à un compte sur les réseaux sociaux, dont Tik Tok. La technique la plus utilisée est l’hameçonnage via un lien de réinitialisation de mot de passe.

La victime qui suit le lien et qui entre les informations demandées donnera accès à son compte au hacker. Pour appâter sa cible, le pirate va créer une page identique à celle que Tik Tok envoie pour la réinitialisation du mot de passe. Les enfants et les jeunes se laissent souvent avoir par cette méthode.

Les keylogger : des logiciels pour hacker un compte Tik Tok

Outre le phishing, les hackers peuvent aussi utiliser des keylogger pour pirater un compte Tik Tok. Un keylogger est un logiciel appelé également « enregistreur de frappe ». Il va donc capter ce que l’utilisateur tape sur son clavier et l’enregistrer. Le pirate n’aura plus qu’à utiliser ces informations pour hacker le compte Tik Tok. Un keylogger peut aussi être utilisé par un proche ou un ami, du moment qu’il a accès au PC utilisé par sa cible.

 

Les plateformes de piratage en ligne pour accéder à un compte Tik Tok

Ces plateformes ne sont pas toujours efficaces, mais il y en a qui ont déjà réussi à pirater un compte Tik Tok avec cette solution. Pour pouvoir utiliser ce genre de site, il faut connaître le nom d’utilisateur du compte concerné. Un autre atout des plateformes de piratage, c’est qu’elle propose aussi de hacker d’autres comptes sur d’autres réseaux sociaux. Il est donc possible qu’un hacker utilise cette option pour accéder à un compte Tik Tok, mais aussi Instagram, Facebook, etc.

Des logiciels espions pour entrer dans un compte Tik Tok

C’est la solution qu’utilisent les parents pour suivre leurs enfants sur Tik Tok. Elle est d’ailleurs la plus simple à utiliser. Il suffit juste d’installer un logiciel espion sur le mobile de la cible. Le logiciel qui y est proposé est mSpy, mais il y en a d’autres sur le marché comme uMobix par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *